Dépensez vous avec votre chien

Faîtes des cours d’agility avec votre partenaire canin afin de l’aider à se dépenser physiquement. Accompagnez le dans un parcours d’obstacle et amusez-vous entre compagnons.

Jouer avec votre chien et renforcer votre complicité

L’agility est un excellent moyen pour votre chien de se dépenser tout en augmentant sa confiance en lui.

Durant cette activité, vous développerez une complicité forte avec votre compagnon et chacun y trouvera son compte en terme de divertissement !

Le déroulé de l'agility

L’agility est un parcours d’obstacles qui développe la force, l’agilité et la détente de votre chien. Il passera par plusieurs agrès, comme des sauts de haie, des sauts en longueurs, des bascules, des tunnels et bien d’autres. 

Durant toute la session, vous formerez un binôme uni avec votre ami à 4 pattes, afin de l’aider à travers le parcours. Vous vous amuserez autant que lui!

Nos tarifs

Découvrez nos forfaits qui s’adaptent à vos besoins, garantissant une expérience d’apprentissage enrichissante pour vous et votre compagnon à quatre pattes.

Agility

45 minutes
28
  • Prise de confiance chez le chien
  • Complicité entre le chien et le maître
  • Gain de souplesse et de sportivité

FAQ

Que vous cherchiez des informations sur nos méthodes d’enseignement, nos formateurs qualifiés, ou les différentes modalités de formation, l’École des 4 Pattes est là pour vous guider. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement. À l’École des 4 Pattes, la satisfaction de nos élèves, canins et humains, sont notre priorité.

Afin de préserver les articulations de votre chien, il est possible de faire une session d’agility sans saut.

Le chien va faire plusieurs modules qui vont développer sa forme physique. Par exemple, il pourra participer à des parcours composés de slaloms, des traversée de ponts ou de haies de saut.

Les cours d’agility se déroule en individuel, afin d’aider le chien à se concentrer sur lui-même.

Retour en haut